• 1 boîte pour mes boutons

    Pendant que j'ai déménagé, je ne me suis pas bcp mise aux ptites croix... Mais ma ptit maman elle n'a pas chômé!!! Regardez ce qu'elle ma fait: une boîte pour mettre tous mes boutons!

    Ici vous voyez le dessus de la boîte.


  • Commentaires

    1
    visiteur_Miss Sakura
    Mercredi 21 Mai 2008 à 18:33
    C'est trop trop beau !!!!! 8D
    2
    visiteur_Miss Allema
    Vendredi 23 Mai 2008 à 21:44
    C'est tr?tr?beau !!!! =)
    3
    miss tetard
    Samedi 24 Mai 2008 à 09:40
    waouhh , elle est super belle ta boite !! bravo Maryse ...est elle pelein de boutons ?
    grod bisous ma ni?
    4
    francoisec13
    Dimanche 24 Août 2008 à 11:14
    Une bien belle boite ! bravo a ta maman ! tu vas pouvoir mettre tes boutons ! bravo ! bisoussssssss
    5
    kaa
    Samedi 28 Novembre 2009 à 12:29
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :