• 4ème partie SAL

    On approche de la fin de ce SAL... Plus que deux parties et on l'aura déjà fini!!!

    Quel bonheur de broder ce SAL...


  • Commentaires

    1
    didou
    Samedi 7 Mars 2009 à 08:28
    très jolie ton avancé Marie....bravo et bisous
    2
    tétard
    Samedi 7 Mars 2009 à 10:02
    te voilà à jour ma nièce , magnifique .j'adore les tons !! bravo
    gros bisous ma nièce
    3
    francoisec13
    Samedi 7 Mars 2009 à 10:07
    Et oui plus que deux parties ma Marie, mais ca aura ete un plaisir de faire ce sal avec vous ! bravo pour ta jolie partie ! bisousssss
    4
    Miss Sakura
    Samedi 7 Mars 2009 à 10:41
    C'est trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)

    Et c'est trop mimi aussi !!!!!!!!! ^^

    Bravo bisous JTD
    5
    thiarlou
    Samedi 7 Mars 2009 à 13:22
    Toujours aussi ravissant bonne continuation
    6
    Miss Allemagne
    Lundi 9 Mars 2009 à 13:10
    C'est très jolie !!!! =)
    Bravo !!!! 8D
    Bisous Ta Cocosse !!!!
    7
    miconnette
    Lundi 22 Juin 2009 à 21:39
    Non, malheureusement je ne fais pas les autres... Pas le temps... Mais j'espère les faire un jour!!! Bisous
    8
    Reine Cleopatre Profil de Reine Cleopatre
    Lundi 22 Juin 2009 à 22:17
    Non, malheureusement je ne fais pas les autres... Pas le temps... Mais j'espère les faire un jour!!! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :