• Arrière de la boîte

    Et maintenant voici l'arrière de ma boîte dans laquelle je mets mes cuillères... Ma boîte a été réalisée avec du collage de serviettes.  Vraiment il est magnifique mon ch'ti cuisinier!! Merci maman!


  • Commentaires

    1
    visiteur_Miss Sakura
    Jeudi 21 Août 2008 à 23:17
    L'arri? est trop beau aussi !!!!!! =)
    2
    visiteur_miss tétard
    Vendredi 22 Août 2008 à 12:59
    original l'arri? , j'aime bcp ! bravo
    bisous
    3
    visiteur_Miss Allema
    Samedi 23 Août 2008 à 17:32
    Merveilleux !!!! =D
    C'est super bien fait !!!!
    Un grand bravo ?aman !!!! =)
    4
    francoisec13
    Dimanche 24 Août 2008 à 11:12
    Qu'il est mimi ce petit cuisinier ! ta maman est vraiment forte ! j'aime bcp ! bravo ! tu dois etre heureuse ! bisoussss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :