• Autre petite bonne femme en pot

    Voici une autre petite bonne femme en petits pots, réalisée par maman... Et cette fois c'est à ma grand- mère quelle est revenue. Je l'aime bien aussi cette bonne femme, car je la trouve mimi avec son arrosoir!! Lol!! Bravo encore à toi ma petite maman pour cette nouvelle réalisation!!! C'est toujours super beau ce que tu réalises!!! Fier d'avoir une maman comme cela! 


  • Commentaires

    1
    visiteur_Miss Allema
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 22:19
    Wahou elle est trop trop belle cette petite bonne femme !!!! =D
    C'est clair c'est super super beau ce que maman r?ise !!!! =)
    Et toi aussi c'est trop beau ce que tu r?ise !!!! =)
    Bisous jtd Ton Cosinus japonais =D
    2
    visiteur_Miss Sakura
    Samedi 13 Septembre 2008 à 15:31
    C'est clair c'est vraiment trop trop beau ce que fait maman !!!!! =)

    Cette bonne femme est trop belle !!!!! =)

    Bisous Grande soeur !!!
    JTD

    Chouchouille
    3
    visiteur_Gigi
    Samedi 27 Septembre 2008 à 09:33
    Elle est jolie , beau travail et le d?il des lunettes , g?al !
    4
    Gigi
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 13:22
    Je veux te mettre un commentaire sur la poulette pour te dire qu'elle danse mieux que moi mais je ne sais pas comment l'envoyer !
    Alors je te le mets l?
    Bisous Cl?, bonne journ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :