• Bientôt de retour...

    Coucou à tous, je ne devrais plus tarder à être de retour sur mon blog... J'attends désormais la naissance de mon 2ème enfant prévue vers le 24 février 2014 cheeky et après je reviendrais vous montrer mes avancées niveau tites croix...

    Bébé

     

    Bisous bisous!! A bientôt! kiss


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Mai 2014 à 07:56
    Oh mais je ne savais pas, mais c'est vrai, j'ai changé d'opérateur et je t'avais ''perdue''... Alors, il est né ce bébinou ???
      • Reine Cleopatre Profil de Reine Cleopatre
        Vendredi 16 Mai 2014 à 11:06
        Coucou ma Zack!! Oui bébinou est né! Le lendemain du jour où j'ai posté cet article, hihi! Il est né le 22 février. Et se prénomme Adam! Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :