• Cadeau de ma Françoise

    Voici ce que j'ai eu samedi dans ma BAL de la part de ma Françoise :



    Un superbe coussin et son essuie-mains!!!!!! Une voiture "Ptit Lu"!!!!!! J'adooooooooooore!!!! Je vais pouvoir agrandir ma collection de "Ptit Lu"!! Et des miniatures qui me serviront pour ma déco de table du vin d'honneur!!!!
    Je te remercie BCP BCP ma Françoisette pour ces superbes cadeaux!!!!!!!!!! Ce sont de super cadeaux de mariage!!! Merci bcp!!!!
    Je te fais de groooooooos bisous!!!

  • Commentaires

    1
    francoisec13
    Jeudi 24 Juin 2010 à 08:57
    Je t'en prie ma Marie c'est avec plaisir ........ j'espere que tout t'a plu ! gros bisoussssssss
    2
    Reine Cleopatre Profil de Reine Cleopatre
    Jeudi 24 Juin 2010 à 18:39
    Ohhhhhhhhhhhhhhhh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Tout est superbe!!!!!!!!!!!!! Merci encore ma Françoise!!!!!!! Bisous
    3
    miconnette
    Jeudi 24 Juin 2010 à 18:43
    C'est très beau en effet...Françoise à le don de faire plaisir !
    Bisous ma Petite Marie !
    4
    Miss Cocosse
    Vendredi 25 Juin 2010 à 00:31
    Très beaux cadeaux de la part de ton amie Françoise !!!! =)
    Bisous Ta Cocosse
    5
    Miss Sakura
    Vendredi 25 Juin 2010 à 00:32
    Les cadeaux sont très beaux !! ^^
    Bisous JTD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :