• Cadeau pour ma Françoise.

    Il y a quelques temps mon amie Françoise a eu son anniversaire... Et pour changer un peu de la broderie, je me suis dis que j'allais trouver quelque chose qu'elle apprécie et qui sortirai de l'ordinaire... Et un jour j'ai vu une chose qui m'a de suite fait songer à ma tite Françoise!!!!!! Et ni une ni deux, j'ai décidé de lui prendre cela pour son anniversaire!!!!!

    Voici donc en photo ce que je lui ai envoyé...


    Je sais que ma Françoisette aime bcp la marque "Banania"... Alors cette boîte s'est imposée à moi comme une évidence pour le cadeau de mon amie!! Et de plus elle collectionne les magnets "gourmandise, gâteaux"... Donc une tite part de gâteau en magnet, et quelques boutons pour finir.

    Je sais que ces ti cadeaux lui ont plu et je suis très heureuse d'avoir pu lui faire plaisir...

    Merci ma Françoise pour ta photo... Car moi la mienne n'avait pas fonctionnée!!

    Bisous ma Françoisette d'amour!! Jtd!!




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :