• Cadeau pour ma Tati

    Comme ma Tati adooooorait le pic que ma maman avait fait.... eh bien désormais elle en aura un elle aussi!!! Hihihi!  Car maman lui à réservé une tite surprise... un pic avec des poules de Pâques! J'espère qu'il te plaira ma Tati!   Gros bisous de moi et maman ma Tati adorée.  


  • Commentaires

    1
    miss tetard
    Mercredi 12 Mars 2008 à 22:30
    il est arriv?hez moi et tu sais quoi ? je L'ADOREEEEEEEEEEEEEe !! trop trop beau !! merci bcp Maryse !
    bisous ?ous 2
    2
    Joele
    Mercredi 12 Mars 2008 à 23:39
    Que cela est mignon !!! Bravo ?a maman .
    3
    visiteur_cicia
    Jeudi 13 Mars 2008 à 00:28
    Bravo ?a maman, elle est magnifique cette carte !
    4
    visiteur_guish
    Jeudi 13 Mars 2008 à 08:08
    Voil?ne tatie bien g?e et une tr?belle r?isation ! Bravo !
    5
    visiteur_didou
    Jeudi 13 Mars 2008 à 08:09
    trop super mignon, te voil?ien g?e par ta soeur, quelle artiste, bravo et bisous
    6
    visiteur_Miss Allema
    Dimanche 4 Mai 2008 à 15:54
    C'est trop trop beau !!!! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :