• Cadeaux reçu pour mon anniversaire!

    Eh oui mon anniversaire n'est pas encore terminé!! Hihi!! Aujourd'hui j'ai eu la joie de découvrir un colis en provenance de ma grande amie, ma Françoise!!! Merci, merci ma Françoise!!!! J'adoooore! Tout est superbe!!!!!! Et elle à même pensé à bébé!! Et pour notre nouvelle maison une jolie broderie "Maison de campagne"!!! Ainsi que de beaux fils et une belle toile rose pastel comme je les aime!!!!

    Je te remercie encore mon amie! Et je te fais de gros bisous!!



  • Commentaires

    1
    Cocosse & Chouch
    Jeudi 10 Février 2011 à 18:48
    C'est trop beau ce que tu as reçu !! ^^
    Bisous
    2
    francoisec13
    Jeudi 10 Février 2011 à 19:46
    Heureuse de t'avoir fait plaisir et pardon pour le retard surtout ! je m'excuse... gros grso bisoussssssss je t'adore !
    3
    Reine Cleopatre Profil de Reine Cleopatre
    Vendredi 11 Février 2011 à 09:58
    Ohh le retard ne compte pas, tu es toute pardonnée ma Françoise!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :