• Coeur Halloween

    Et voilà!!!!!! Grâce à ma Tati j'ai pû me faire mon coeur Halloween!!! Merci bcp ma Tati pour ton tissu.  Maintenant j'ai mes 4 coeurs pour représenter les 4 saisons!  


  • Commentaires

    1
    visiteur_bibus
    Mardi 26 Février 2008 à 18:07
    Il est super joli ton coeur!
    2
    miss tetard
    Mardi 26 Février 2008 à 21:40
    et bien dis donc tu es super rapide toi !! bravo , tr?joli ce coeur au couleurs de l'automne ! de rien pr le tissu c'est un plaisir ...
    bisous
    3
    visiteur_Miss Allema
    Dimanche 4 Mai 2008 à 15:50
    J'adore !!!! :)
    C'est vraiment TROP TROP BEAU !!!! :)
    4
    visiteur_Miss Sakura
    Mercredi 21 Mai 2008 à 18:33
    OH MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    5
    Néfélie
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 01:34
    Merci bp à toi! c'est très gentil! Groos bisous ma Néfélie
    6
    Reine Cleopatre Profil de Reine Cleopatre
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 08:06
    Merci bp à toi! c'est très gentil! Groos bisous ma Néfélie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :