• De retour!! !!

    Coucou les amis!! Me voici enfin de retour!!! Avec l'arrivée de ma louloute, je ne trouve plus trop le temps de mettre mon blog à jour... Mais ce soir, je me suis décidé à m'y mettre pour de bon! Aujourd'hui je vous annonce mon retour sur la blogosphère et demain je vous montrerais les choses que j'ai brodé...

    Mais avant toutes choses je tenais à vous présenter ma puce, Léa, née le 09 mai 2011. Un vrai ptit bonheur!! Elle nous comble de joie!!! Désormais, elle a déjà 4 mois!! Que le temps passe!! Voici donc quelques photos de ma pitchoune:

     

    léa presque 4 mois (2)
     
    2011_09050007
     
    léa 3 mois (10)
     
    Voilà donc ce qui occupe mes journées, j'adoore mon nouveau rôle de maman!
    Je suis très fière de pouvoir vivre cette nouvelle expérience.

  • Commentaires

    1
    Danièle (guish)
    Mardi 13 Septembre 2011 à 07:24
    Adorable ta petite Léa et je suis très contente de faire sa connaissance ! Bienvenue dans le rôle de Maman ! Bisous !
    2
    Mardi 13 Septembre 2011 à 07:29
    Je suis ravie de te retrouver et... je suis ravie de faire connaissance avec Léa qui est adorable ! Bisous à vous tris, mais quelques-uns en plus pour la princesse !
    3
    didou
    Mardi 13 Septembre 2011 à 07:38
    félicitations....trop trop chou la petite Léa, que du bonheur....gros bisous à vous deux
    4
    Gigi
    Mardi 13 Septembre 2011 à 08:19
    Félicitations à vous deux , elle est splendide votre petite Puce . Ravie de te revoir sur ton blog ma Cléo, gros bisous, bonne journée à vous trois.
    5
    francoisec13
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:06
    qu'elle est belle ta puceeeeeeeeeee ! hummmmmm trop belle ! bisoussssss ma marie !
    6
    MAMIE COLETTE
    Mardi 13 Septembre 2011 à 19:40
    c'est bien Marie d'avoir recommencé ton blog. Les photos sont toutes très belles!!!. Merci et bonne continuation. bisous
      • Reine Cleopatre Profil de Reine Cleopatre
        Mardi 13 Septembre 2011 à 21:57
        Merci pour ton commentaire ma ptite mamie! Gros bisous aussi de nous 3 à vous 2!
    7
    CHATAIGNE
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 00:50
    Et oui, que du bonheur de devenir maman, qu'elle change mais toujours aussi craquante et quelle sourire magnifique. Bisous à vous 3
    8
    Nancy_Butterfly
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 01:08
    Coucou Bravo a vous deux la petite Léa est très joli, je comprend que vous en soyez heureux. Je suis très heureuse de ton retour. Je te fait de gros bisous
    9
    francoeur
    Lundi 3 Octobre 2011 à 11:19
    Elle est bien souriante, on se doute bien que le travail ne manque pas............... Bisous à toutes les deux andré
      • Reine Cleopatre Profil de Reine Cleopatre
        Lundi 3 Octobre 2011 à 16:13
        Gros bisous de nous 3 à vous 2!! Merci pour votre passage sur mon blog!
    10
    Gigi
    Mardi 4 Octobre 2011 à 09:18
    Bientôt un mois de plus déjà ;o), bisous à vous trois , très bonne journée ma Cléo .
    11
    Samedi 22 Octobre 2011 à 13:54
    elle est trop trop chou ! on lui croquerait bien ses petites joues !! bienvenue à elle et félicitations aux parents ! bisous
    12
    Gigi
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 09:00
    Bientôt le premier Noël ;o) la lettre est prête ? ;o) Bon week-end à vous trois , merci pour ton passage chez moi Cléo , bisou.
      • Reine Cleopatre Profil de Reine Cleopatre
        Vendredi 4 Novembre 2011 à 11:25
        Coucou ma Gigi! Eh oui le premier Noël de ma louloute!! Pour le moment le Père-Noël lui apporte ce qu'il veut car ma puce est trop petite pour choisir ses cadeaux, hihi! Bisous
    13
    Jeudi 12 Juin 2014 à 10:48
    belle petite fille, j'arrive un peu tard pour les félicitations, j'ai une petite fille qui se prénome athénais, elle est du meme age, je suivrai votre blog avec plaisir
      • Reine Cleopatre Profil de Reine Cleopatre
        Lundi 16 Juin 2014 à 00:54
        Bonjour, bienvenue sur mon blog! Merci pour les compliments pour ma fille. Désormais notre fille de 3ans déjà est grande soeur depuis le 22 février 2014! Un ptit garçon! Merci pour votre inscription à ma news. A bientôt sur nos blog...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :