• Echange de toile

    Ma Françoise a organisé sur mon forum, un échange de toile. Le but était d'envoyer un coupon de toile à notre binôme en fonction de ses goûts de couleurs et du type de toile (lin, étamine...). Ma binôme fût de nouveau Ma Micat. Voici donc ce que j'ai lui ai envoyé...

    Merci à ma Micat de m'avoir passé sa photo, car une fois de plus j'avais oublié d'en prendre une!! Grr!



    Et moi de mon côté j'ai une fois de plus eu Maman Nélan comme binôme pour cet échange!! Hihi!! Le hasard est vraiment incroyable!! Voici donc ce que j'ai reçu de sa part...


    Je te remercie pour ton bel échange Maman Nélan!!! Et je te fais de gros bisous!!!

  • Commentaires

    1
    francoisec13
    Jeudi 24 Juin 2010 à 08:58
    Bravo ! tu as gaté et tu as reçu un tres beau coupon ! bravooooooo bisoussssssss
    2
    Miss Cocosse
    Vendredi 25 Juin 2010 à 00:38
    C'est très joli !! =)
    Mignonne la petite carte de chats !! ^^
    Bisous Ta Cocosse
    3
    Miss Sakura
    Vendredi 25 Juin 2010 à 00:39
    C'est très beau !! =)
    J'adore la carte des minous !! ^^
    Bisous JTD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :