• Encore un ti cadeau...

    Cette fois c'est pour avoir laissé le plus de coms en janvier sur le blog de Myrtille!!!! Regardez ce que j'ai reçu...



    Je te remercie ma Myrtille pour ce joli cadeau qui m'a fait très plaisir!!!! J'aime bcp!! Gros bisous!!!

  • Commentaires

    1
    Cocosse & Chouch
    Vendredi 4 Février 2011 à 15:15
    Ah ça y est on peut écrire !! hihi
    C'est beau ce que tu as reçu !! :)
    Félicitation pour ce cadeau !! ;)
    Bisous
    2
    Reine Cleopatre Profil de Reine Cleopatre
    Vendredi 4 Février 2011 à 15:20
    Merci pour votre coms! Oui je ne sais pas ce qu'il se passe pour écrire les coms, cela ne viens pas de moi, mais de Kazeo... Il faut le savoir qu'il faut cliquer sur le "k" pour écrire un commentaire... Bisous
    3
    Zack
    Vendredi 4 Février 2011 à 15:25
    Ohhh ben je suis ravie pour toi, c'est super joli !!!

    Bisous et bon week-end !
    4
    francoisec13
    Vendredi 4 Février 2011 à 17:10
    tres joli je connais ces colliers tiens j'en avais achetée ! hihihi bisoussssss
    5
    t
    Vendredi 4 Février 2011 à 18:59
    joli kdo , bravo à Myrtille ..
    bon WE ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :