• Mon premier essai...

    Cela faisait très longtemps que j'avais envie d'essayer le scrapbooking!! Eh bien aujourd'hui c'est chose faite! J'ai commencé mon premier ouvrage de scrap! Bon c'est pas super sophistiqué, mais j'ai choisi un modèle pour débutants...

    Car en fait j'envisage de me faire mon album de mariage tout en scrap!! C'est pour cela que j'ai voulu essayer le scrap! Je vais apprendre d'autres techniques, petit à petit, de manière à ce que je puisse me faire un bel album...

    J'ai choisi de faire un tableau sur une de mes tites minettes, Duchesse!

    Voici le résultat:

     
     
     
    Désolé pour la qualité de la photo... Pas évident de prendre une bonne photo car avec le flash, on voit une lumière sur la photo...
    Si vous souhaitez voir la photo en plus grand, cliquez dessus.
     
    Bisous et merci de votre visite!!

  • Commentaires

    1
    myrtille
    Lundi 24 Mai 2010 à 11:29
    mais c'est tres joli bravo tu peux continuer comme ca
    bisous
    2
    francoisec13
    Lundi 24 Mai 2010 à 11:30
    Pour une premiere c'est une réussite ! bravooo a toi ma Marie ! je te félicite ! je languis de voir la suite hihihihi bisousssssss
    3
    Miss Cocosse
    Lundi 24 Mai 2010 à 12:39
    Trop beau ton scrapbooking !! =)
    Elle est mignonne Duchesse sur les photos !! ^^
    Bisous Ta Cocosse !!
    4
    Miss Sakura
    Lundi 24 Mai 2010 à 12:40
    C'est trop beau !! ^^
    Trop mimi Duduche !! =D
    Bisous JTD
    5
    miconnette
    Mardi 25 Mai 2010 à 12:37
    our un essai il est très réussi...à ce rythme là tu auras un magnifique album pour le jour J !
    Gros bisous ma petite Marie !
    6
    Reine Cleopatre Profil de Reine Cleopatre
    Mardi 25 Mai 2010 à 19:04
    Merci bcp ma ptite Sandrine pour tes encouragements! Bisous
    7
    t
    Mercredi 26 Mai 2010 à 20:53
    joli début bravo !!
    bisous
    8
    Gigi
    Jeudi 27 Mai 2010 à 07:58
    C'est un très beau début ma Cléo , ils vont être beaux tes albums je sens ça !
    Gros bisous et grosses caresses aux minettes , très bonne journée Cléo !
    9
    Reine Cleopatre Profil de Reine Cleopatre
    Jeudi 27 Mai 2010 à 08:12
    Merci bcp ma Gigi pour tes compliments!! Moi aussi je te fais de gros bisous!!!
    10
    Mimie68
    Samedi 29 Mai 2010 à 10:50
    joli début ! j'aime beaucoup les couleurs et Duchesse est belle comme tout
    11
    Reine Cleopatre Profil de Reine Cleopatre
    Samedi 29 Mai 2010 à 14:01
    MERCI bcp pour ton commentaire!!! Merci aussi pour ma Duchesse!!! Je te fais de gros bisous ma Mimie!!!
    12
    sylvie
    Samedi 29 Mai 2010 à 19:40
    Bravo Marie pour ce joli début.
    Bonne soirée
    13
    Gigi
    Lundi 7 Juin 2010 à 09:07
    Un p'tit coucou ma Cléo , les préparatifs doivent être presque terminés là ;o) bientôt le grand jour !
    Très bonne semaine à vous, bisous !
    14
    cl
    Mercredi 16 Février 2011 à 09:24
    superbes cartes !!!! bravo!!!
    gros bisous
    15
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:34
    bravo, pour une première c'est réussi :) il y a eu d'autres oeuvres scrappées depuis? ;)
      • Reine Cleopatre Profil de Reine Cleopatre
        Lundi 5 Janvier 2015 à 01:11
        Non, pas d'autres pour le moment... Manque de temps... Mais j'espère un jour pouvoir m'y remettre. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :