• Nouveau Tag de ...

    ...Bibus!!! Eh oui cette fois-ci j'ai été tagué par ma Bibus!!! Le règlement est simple, il suffit de répondre aux questions...

    Voici donc mes réponses:

    1. Diamant ou perle? : Diamant,

    2. Le dernier film que tu as vu? : " L'emmerdeur",

    3. Ta série préférée à la TV? : "Esprits Criminels",

    4. Ton ptit déj?: Chocolat chaud, cracotte.

    5. Ton 2ème prénom?: Colette,

    6. Quels aliments tu n'aimes pas du tout?: Les fruits de mer, le gibier...,

    7. Prénoms préférés?: Emma, Anaïs, Gabriel, Grégoire, Louis...,

    8. Quelle voiture conduis-tu?: Une 307 HDI,

    9. Mes vêtements préférés?: Baggy, jeans,

    10. Si tu avais à partir n'importe où en avion, où irai-tu?: En EGYPTE!!!!!

    11. Où veux-tu passer ta retraite?: Oula!!! J'ai encore le tps de penser à ma retraite... mais je réponds: chez moi avec mon doudou,

    12. Quel trait de caractère tu n'aimes pas?:  Les orgueilleux, les vaniteux, les prétentieux,

    13. De quel anniversaire te souviens-tu?: De celui de mon chéri,

    14. Ma date d'anniversaire?: Le 02 janvier,

    15. Chocolat ou vanille?: Chocolat,

    16. Ma couleur?: Le vert, le mauve,

    17. Dernière personne au téléphone?: Ma maman,

    18. Sucré ou salé?: Sucré,

    19. Depuis combien d'années travailles-tu au même boulot?: Depuis 1 an et 4mois,

    20. Jour de la semaine préféré?: Le vendredi, car c'est le week-end...

    Voilà! c'est terminé!! Merci à toi ma Bibus de m'avoir taguée... Par contre je ne fais jamais suivre les tags car personne n'aime cela, alors je me contente de répondre à la personne qui me tague et c'est tout.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :