• Photos divers

    Voici de nouveau une série de photos prises par mon papa... Je suis un peu en retard... Cela fait un petit bout de temps déjà que j'avais les photos mais je ne trouvais pas le temps de vous les montrer! Aujourd'hui c'est chose faite!!


    Une rhingie long-nez:



    Un accouplement de tipules safranées:


    Un pétunia:



    Des gazanias:


    Une fourmi noire:






    Une fleur jaune, dont on ne connais pas le nom:


    Un bleuet des champs (centaurée):


    "Hinata" (soeur de ma Jasmine et fille de "Prudence"):



    Encore une fois mon papounet: FELICITATION pour ces superbes photos!!!!! Bravo, elles sont très réussies!!!!
    Bisous à toi!!!


  • Commentaires

    1
    patou
    Mardi 11 Mai 2010 à 18:09
    coucou ma belle, elles sont superbes ces photos, ton papa esr un as bisesssssssss
    2
    Reine Cleopatre Profil de Reine Cleopatre
    Mercredi 12 Mai 2010 à 07:55
    Merci pour lui ma Patou!! Gros bisous!!
    3
    Miss Sakura
    Jeudi 13 Mai 2010 à 11:33
    Cette série de photo est encore magnifique !!!! ^^
    Hinata est trop choupinette dans son herbe !!!! =D
    Bisous JTD
    4
    Miss Cocosse
    Jeudi 13 Mai 2010 à 11:38
    Elles sont magnifiques les photos !!!! =)
    Elles sont trop belles les fleurs !!!! ^^
    Trop beaux les insectes !!!! ^^
    Elle est sublime ma petite Hinata !!!! =)
    Bisous Ta Cocosse !!!!
    5
    t
    Jeudi 13 Mai 2010 à 21:40
    superbes ces photos !! j'adore celle avec la fourmi ......bravo Patrice !
    bisous
    6
    francoisec13
    Samedi 15 Mai 2010 à 21:32
    Bravo a ton papa ! superbeeeees photos je le félicite ! je réponds a ton mini demain, ce soir je suis crevée ! gros gros bisousssss
    7
    Reine Cleopatre Profil de Reine Cleopatre
    Samedi 15 Mai 2010 à 22:16
    Pas de soucis ma tite Françoise!! Ne t'en fais pas!! Je te fais de groos bisous moi aussi!!! Merci pour mon papa!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :