• Pinkeep

    Voici un autre ouvrage que ma Tati m'a aidé à réaliser!!!!   

    Et oui.... que ferais-je sans ma Tati?! Cette fois elle m'a aidé pour mon pinkeep!, mon premier d'ailleurs!, c'est avec elle que l'on a choisi les couleurs et la forme que j'allais donner à mon ouvrage! Voici le dessus, le "M", de "Marie" biensûr.


  • Commentaires

    1
    miss tetard
    Samedi 23 Février 2008 à 12:16
    MAGNIFIQUE !! trop beau !! mais moi j'ai rien fait ma ni? !! c'est toi qui a tt fait !!
    gros bisous .
    2
    Joele
    Samedi 1er Mars 2008 à 19:42
    Tres fin !! joli !! bravo et bises
    3
    visiteur_Miss Allema
    Dimanche 4 Mai 2008 à 15:42
    C'est trop trop beau !!!! :)
    4
    visiteur_Miss Sakura
    Mercredi 21 Mai 2008 à 18:23
    C'est trop beau !!!!! 8D
    5
    Decololo
    Mercredi 17 Mars 2010 à 10:26
    bravo pour toute ces belles choses.....vennez me rendre visite ....bis laurianne
    6
    Patricia-Embroidery
    Vendredi 4 Février 2011 à 11:04
    c'est surperbe tu as un joli blog et tu es douée je me suis inscirte a ta news passe une bonne journée
    Noix de cajou
    7
    Reine Cleopatre Profil de Reine Cleopatre
    Vendredi 4 Février 2011 à 14:15
    Merci pour ton passage sur mon blog et pour tes gentils mots!!!! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :