• Un cadeau pour mon annif.

    Pour mon anniversaire voilà ce que j'ai reçu de la part de mon Olive :


    Une jolie carte faite maison, une pochette avec un tissus Egypte!!!!! Un marque page Egypte toujours, avec l'alphabet en hieroglyphes!! Un fil et un beau cadre avec une broderie!!
    Un grand merci ma Huguette pour tes superbes cadeaux!!!! Je suis vraiment très heureuse!!!
    Je te fais de gros bisous!!!!

  • Commentaires

    1
    francoisec13
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 15:34
    C'est tout simplement magnifiqueeeeeee j'adore ! bravo a notre huguette ! bisousssssss ma Marie
    2
    Pomme surette
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 18:06
    Bravo Huguette, que de beaux cadeaux !
    3
    Cocosse & Chouch
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 18:15
    C'est trop trop beaux !!!! ^^
    Bisous
    4
    Ramboutan
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 21:58
    C'est super beau, tu as été bien gatée !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :