• Un nouveau ptit jeu...

    Encore un nouveau ptit jeu... Mais cette fois c'est chez Créarthémiss. Aller faire un tour sur son blog, vous y verrez de magnifiques créas en porcelaine froide! Je vous souhaite bonne chance... Toutes les modalités du règlement sont sur son blog.

    Gros bisous.


  • Commentaires

    1
    Créarthemiss
    Mardi 3 Novembre 2009 à 10:05
    Je vous remercie :)
    2
    tétard
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 19:30
    je file vois ça j'espère qu'il n'est ps trop tard ! j'avais un souci avec ma boite mail !! grr....
    bisous ma nièce
    3
    sylvieC
    Lundi 9 Novembre 2009 à 08:24
    C'est vrai que c'est tout mimi, merci de l'info !!! et aussi pour ton passage sur mon blog, bonne semaine...
    4
    Gigi
    Mardi 10 Novembre 2009 à 22:53
    J'esp? que tu vas gagner ma Cl? ;o))
    Gros bisous, bonne nuit !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :