• Un nouveau tag...

    Cela fait déjà un peu bout de temps que ma keupine Marie, m'a taguée... Je m'en excuse auprès d'elle!! Mais le temps me manquait pour  répondre à ce tag! Mais aujourd'hui,  je prends la peine d'y répondre... Merci ma Marie d'avoir pensé à moi!!!

    Alors voici le premier:

    -Mettre l'image ci-dessus,

    -Mettre 7 choses en bleu que l'on trouve sur notre blog,

    -Taguer 7 autres personnes.

    Voici les 7 choses en bleu:

    1.

    2.

    3.

    4.

    5.

    6.

    7.

    Pour les 7 personnes... Je laisse le choix aux personnes qui se sentent l'envie de répondre à ce tag...


  • Commentaires

    1
    Miss Allemagne
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 23:56
    Il est sympa ce tag !!!! ^^
    J'adore les photos !!!! =)
    Bisous Ta Cocosse !!!
    2
    Miss Sakura
    Mardi 21 Juillet 2009 à 10:55
    Bravo d'avoir ? tagu?!!! =)

    Elles sont trop trop belles toutes tes petites choses en bleu !!!! =D

    Bisous JTD
    3
    Gigi
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 08:08
    Que c'est beau la vie en bleue , joli tag ?permet d'admirer ?ouveau vos superbes ouvrages !
    Gros bisous (4) ma Cl? ;o) bonne journ?!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :