• Un SUPERBE cadeau!!

    Mon amie Sandrine Miconnette avait fais un ti jeu sur son blog et j'ai gagné!! C'est moi qui ai laissé le 1000 ème commentaire!!!! Et voyez ce que j'ai reçu comme prix...

    Je craque littéralement pour le pochon!!!!!! Il est tout simplement SUPERBE MA GNI FI QUE!! !! Voyez en détail...

    Que dire sinon des autres ti cadeaux... Eh bien d'une part que le ti kit est tout mimi avec le ti papillon!!!! Et que le petit pochon senteur sent troooop bon!!!

    Quant à la carte... C'est tout simplement la couleur que j'affectionne tout particulièrement en ce moment! Un rose fushia comme je les aiment!!!!!!!

    MERCI MERCI bcp bcp ma Sandrine pour ces superbes cadeaux qui m'ont ENORMEMENT fait plaisir!!!!!!!

    Je t'adoooore!! Gros bisous!


  • Commentaires

    1
    Miss Sakura
    Samedi 19 Décembre 2009 à 12:42
    Quel chance que tu as gagné !!!! ^^
    C'est trop beau ce que tu as eu !!!! ^^
    Bisous JTD
    2
    Miss Allemagne
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 13:22
    Tout est très joli !!!! =)
    Bisous Ta Cocosse !!!!
    3
    patou
    Samedi 26 Décembre 2009 à 19:46
    rhôoooooooooooooooooo que c'est beau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :