• Un ti jeu...

    Sur le blog de ma Micat, vous pouvez participer à un ptit jeu et peut-être gagner un cadeau de SA propre création!! Perso moi je craque pour ce beau cadeau!! Espérons que la chance sera de mon côté...

    Alors aller y faire un tour, vous y verrez que des belles choses pour épater les yeux!!!!

     


  • Commentaires

    1
    Gigi
    Lundi 2 Novembre 2009 à 22:09
    Croisons les doigts ma Cléo pour que tu gagnes le cadeau de Micat , je vais vite voir de ce pas ce que c'est ;o)
    Bisous , bonne soirée Cléo!
    2
    tétard
    Lundi 2 Novembre 2009 à 22:49
    Oui en parti pour toi ma Tati... Hihihi!! Et sinon pour les fidèles lectrices(eurs) de mon blog...
    3
    Reine Cleopatre Profil de Reine Cleopatre
    Mardi 3 Novembre 2009 à 09:03
    Oui en parti pour toi ma Tati... Hihihi!! Et sinon pour les fidèles lectrices(eurs) de mon blog...
    4
    micat
    Mardi 3 Novembre 2009 à 09:47
    merci pour avoir parler de mon tit jeu
    bonne chance
    gros bisous
    cat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :