• Une tite carte de...

    ma tite Françoise !!! !!! Et regardez comme elle est SUPERBE!!!!!!! J'adoooore!!! Vraiment ma Françoise!!! Tu m'as fait très plaisir en m'envoyant cette merveille!!!!! Regardez les couleurs, la tite botte!!! Rhhhoooo!!! MERCI ma Françoise!!!!!! Je l'aime troooooooooopppp!!!!!! MERCI!! !!

    Ohhhh comme je la trouve SUPERBE!!!!!!!!!! Hihihi!!! Merci ma Françoise!! Bisous


  • Commentaires

    1
    huguette
    Mardi 15 Décembre 2009 à 06:43
    elle est superbe cette carte. trop trop belle. J'adoooooore. Bravo Françoise.gros bisous ma petite Marie.
    2
    t
    Mardi 15 Décembre 2009 à 19:54
    bravo à Françoise pr cette jolie carte !
    bisous
    3
    francoisette
    Mardi 15 Décembre 2009 à 22:09
    Un grand plaisir d'avoir réalisée cette carte en pensant a toi ! j'en ai fait plusieurs et je les ai réalisé en pensant aux personnes..... hihihi j'aime bien ca ! le petit mot est sincère ! tu es super ! gros gros bisous ma Marie !
    4
    Miss Sakura
    Samedi 19 Décembre 2009 à 12:43
    Elle est trop belle !!!!! ^^
    C'est trop bien fait !!!! =D
    Bisous JTD
    5
    Miss Allemagne
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 13:20
    Elle est très belle !!!! =)
    Bisous Ta Cocosse !!!!
    6
    bibus
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 22:48
    Trop belle cette carte... bravo Françoise!
    bisous à vous 2
    7
    patou
    Samedi 26 Décembre 2009 à 19:44
    superbe cette carte, passe de bonnes fêtes ma belle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :